Une trahison française
Les collaborationnistes de l'islam radical dévoilés

Coll. Investigation

Author:

Language: French
Cover of the book Une trahison française

Subjects for Une trahison française

Publication date:
300 p. · 14.1x22.1 cm · Paperback
Out of Print
Peur de l'ennemi. Peur d'avoir un ennemi. Refus d'avoir un ennemi. Aux pacifistes collaborationnistes, aux terrifiés, aux traîtres, aux bienfaiteurs de l'ennemi qui sacrifient identité, valeurs et dignité, Waleed Al-Husseini, qu'on appelait " traître " dans les geôles palestiniennes, livre le témoignage fracassant d'un homme libre. Français, l'ennemi vous a désignés mais vous ne l'écoutez pas, l'ennemi s'agite mais vous ne le voyez pas. Il prolifère, il intimide, il ment. 

Vous regarderez ailleurs, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de citoyens, mais uniquement des croyants. Plus de République, mais que des communautés. Plus de critiques, mais seuls des blasphèmes. En découvrant la France, Waleed Al-Husseini a voulu savoir si nos " élites " pouvaient trahir leur propre peuple. De simples contacts en réseaux d'influence, il a remonté les fils de connexions insoupçonnables, les tunnels et les arcanes de la carte de la honte. Bienvenue dans le procès de la nouvelle collaboration française. 
Waleed Al-Husseini né le 25 juin 1989 à Qalqilya, est un essayiste et écrivain athée palestinien, fondateur du Conseil des ex-musulmans de France.
Il a acquis une notoriété internationale en 2010, année où il est arrêté, emprisonné et torturé en raison des articles qu'il a postés, critiques envers l'islam.
Critique et dissident, il fait l'objet de polémiques et de menaces. Il est l'un des plus médiatisés cyberactivistes issus du monde arabe et vit désormais en France, où il a cherché refuge et où il se positionne comme défenseur de ses valeurs républicaines et de laïcité.